Accueil Actualités Le Groenland Bibliographie Revue de presse Liens utiles L'association Contact

Diagonale Groenland est une association de type loi 1901, déclarée à la sous-préfecture de Saint-Germain-en-Laye le 23 juin 2003, parue au Journal Officiel le 26 juillet 2003, N°30 page 4000

Baloum 2012 Marcheurs 2010 Tunu 2008 Diagonale 2006

Nos expéditions

Expérience i-NUIT Pays des Fourrures

L’association Diagonale Groenland

L’association

Diagonale Groenland est une association de type loi 1901 fondée en 2003. Depuis l'expédition terrestre et maritime Diagonale Groenland réalisée en 2006, l'association se consacre à :

Avant toute chose, il convient d'avoir à l'esprit que

DIAGONALE GROENLAND n'est pas une société commerciale ni une agence de voyage.

L'adhésion sous-entend que le futur adhérent prendra une part active et bénévole, en fonction de sa disponibilité et ses compétences à l'organisation et la préparation des voyages. Toutes compétences particulières et initiatives sont bienvenues.

L'adhésion comprend le paiement d'une cotisation annuelle. Ces fonds servent au fonctionnement général de l'association, chaque voyage ou expédition étant financé par les participants.

Cotisation annuelle : 10 Euros, valable du 1er janvier au 31 décembre. Les chèques sont à libeller à l'ordre de DIAGONALE GROENLAND et à faire parvenir au siège de l'association (Diagonale Groenland, c/o P. Hémon, B07, 79 rue Victor Hugo 94200 IVRY sur Seine).

Préciser : Nom, Prénom, Adresse, éventuellement adresse Mél et numéro de téléphone.

Il est préférable de nous contacter au préalable, cf. la page Contact.

Composition du bureau

Président : Pascal HEMON,  Ivry/Seine (94)

Trésorière :  Dominique SIMONNEAU, Saint-Mandé (94)

Secrétaire :  Xavier AMANDOLESE, Paris (75)